Réserver

jeudi 30 MARS

Les dates

jeudi 30 mars 2017 - 20h01
Réserver

Autres spectacles

   

PAPIER BRUIT / CONCERT, POÉSIE

EMANUEL CAMPO - IGOR MYRTILLE



PAPIER BRUIT
Fondé en 2013, PapierBruit est l'alliance de deux rappeurs et d'un beatmaker. Voix singulières et beat bruts. Des éclats de rires à gorges dépliées, de l'écriture en stéréo, une idée de thème entre deux ramettes de métro et du sampling fait au massicot. Sûr de rien plutôt surréaliste,  alternatif est PapierBruit. Le groupe vient de sortir « Giratoire », un EP 5 titres aux sonorités multiples et nourri de poésie sonore.



Igor Myrtille
Poésie-Textes-Performances-Images-Analogique-De-La-Fusion-Numérique-De-La-Démerde. Né en 1991. Il fait de la poésie en testant tous les moyens, y compris et surtout par l'écoute et la régurgitation. Se retrouve dans des revues (BoXoN, Frappa, Printed Web), des traductions insoumises, des performances publiques, sur internet. Il cherche comment parvenir à parler des langages qui nous appartiennent, nous-groupe-vivants. Publication : In The Eternal World of Dub (SILO, 2016).


Emanuel Campo

Né en 1983, vit à Lyon. Poète et auteur-interprète. Se consacre autant à la page qu'à la scène. Créé des spectacles au sein de la compagnie Etrange Playground (Identité M.C. en 2011 et On est là en 2015 avec le poète kanak Paul Wamo). A travaillé avec la compagnie des Lumas, ilimitrof, Katchaça... Mène des projets musicaux sous le nom Printemps 2004. Co-fondateur du groupe PapierBruit. Publications : Maison. Poésies domestiques (éd. la Boucherie Littéraire), en revue (Realpoetik, Basse_déf_, Bacchanales, 17secondes, Microbe...).







ouverture de la soirée :

Lecture de poésie

Igor Myrtille & Emanuel Campo


concert :

PapierBruit

écoute sur soundcloud

site Papier Bruit





tarif au choix :

0, 5, 10, 20, 50 ou 100e